Bimbo 4: la population de Dandi, bénéficiaire d’un projet d’avenir

0
356

La population de Dandi, un village situé à 18 Km sur l'axe Boali (BIMBO 4) va bientôt bénéficier d'un projet louable.

Avec l'appui du ministère centrafricain de l'Habitat du logement social et de l'Urbanisme, il est créé dans cette commune un projet-contrat de partenariat pour la production des parcelles viabilisées et immatriculées entre l'Agence centrafricaine de la promotion de l'Habitat (ACPH) et la Centrafricaine des partenaires en construction (CPC du 03 Avril 2017.

Cette semaine, le comité s'est rendu dans le village Dandi dans le but de sensibiliser la population du bien fondé de ce projet.

Interrogé, le chef du village se dit satisfait de ce projet et remercie sincèrement le gouvernement centrafricain d'avoir choisi son village.

Aussi, la population se réjouit de la présence de son députée Nadia Christine BEA de Bimbo 4, qui a aussi pesé de tout son poids pour que ce projet voit le jour.

Elue il y a un an députée de la circonscription de Bimbo 4, Mme Nadia Christine BEA ne cesse de marquer son passage par des actes de grandes envergures qui bénéficient toujours à la population de sa circonscription et toute la population centrafricaine.

Elle est l'un des élus de la Nation, jugés proches de la population locale après les récentes élections.

Saint-Régis ZOUMIRI

LAISSER UN COMMENTAIRE