Centrafrique: A.F. attaque sans merci Méckassoua et traite l’Assemblée de « porcherie »

0
173

Lundi dernier, l'ancien président du conseil national de la transition Alexandre Ferdinand N'guendet n'a pas été tendre avec l'actuel Président de l'assemblée nationale Abdou Karim Méckassoua.

Selon ses propos, Méckassoua " n'a aucun souci du bâtiment qui abrite l'assemblée nationale de la République Centrafrique". " c'est une véritable porcherie qui ne dit pas son nom" a-t-il poursuivi avant d'interpeler la deuxième personnalité de l'Etat centrafricain à faire davantage pour soigner l'image de ce patrimoine national.

Dans sa déclaration qui rend également hommage aux victimes de Bangassou et Alindao, l'ancien Chef de l'Etat N'guendet est longuement revenu sur sa gestion à la tête du conseil national de transition. Gestion qu'il juge "positif" selon ses propres termes.

Aussi, M. N'guendet n'a raté une seule occasion de tirer à boulet rouge sur la gestion de l'actuel gouvernement centrafricain. Pour lui, le gouvernement n'a rien fait pour protéger les civils tués dans les provinces du pays.

M. N'guendet a aussi déclaré être toujours du coté du peuple," contrairement à ceux qui pensent que je suis un soutien des Séléka" a-t-il poursuivi.

Nous y reviendrons

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE