Affaire coup d’état: N’guendet et Mboli Goumba seront entendus dans la semaine

0
312

Après le passage du leader de l’opposition et président de l’URCA, Anicet Georges DOLOGUELE, c’est autour des deux opposants au régime TOUADERA, Alexandre Ferdinand NGUENDET et Crépin MBOLI GOUMBA de passer devant la barre.

D’après nos informations, la cellule chargée d’entendre les présumés commanditaires dans l’affaire coup d’état contre le régime TOUADEDRA, a saisi cette semaine les intéressés de passer au tribunal de grande instance de Bangui.

Le président du RDR (le parti de N’guendet) et celui du PATRIE (Mboli Goumba) sont donc attendus ce lundi 09 pour être entendus.

Le régime de Bangui prend donc au sérieux l’affaire du coup d’état dont le principal commanditaire serait Anicet Georges DOLOGUELE selon les propos de M. KOKATE qui disait être contacté par DOLOGUELE afin de préparer le coup.

Contacté par Palmarès Centrafrique, un fin connaisseur de la vie politique centrafricaine réagit en ces termes « TOUADERA cherche à museler ces opposants. C’est une occasion pour lui de les empêcher à se présenter aux prochaines élections…).

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE