Avec StarTimes, vivez la Coupe du monde de la FIFA comme si vous y étiez

0
614
Logo Coupe du Monde 2018 en Russie

La Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018 approche et en tant que diffuseur officiel de la FIFA, StarTimes Sports vous offrira les 64 matchs en direct et en Full HD sur ses 5 chaînes sport.

En plus des matchs, StarTimes Sports proposera des émissions en direct pour apporter des analyses approfondies, des informations de première main sur les équipes et leurs joueurs afin de tout savoir sur la Coupe du monde. Tous les matchs seront disponibles en français, anglais, portugais ainsi que swahili et hausa pour permettre à chacun de regarder ce grand spectacle dans la langue de son choix.

StarTimes Sports a de plus préparé sept nouvelles émissions dédiées à la Coupe du monde.

La première est World Cup Trekker. World Cup Trekker vous fera découvrir les 11 villes hôtes ainsi que les 12 stades de la compétition pour vous faire apprécier non seulement le football mais aussi la culture russe.

World Cup Fiesta reprendra les chansons officielles de la Coupe du monde pour se replonger dans l’ambiance de la Coupe du monde. L’émission montrera la manière dont les pays hôtes ont intégré musique et football pour faire de la Coupe du monde une fête. Elle diffusera également des clips des plus célèbres chansons du football.

100 Days Countdown est un programme quotidien qui célèbre chaque journée avant le lancement de la compétition avec un thème différent afin de préparer les fans au grand spectacle de l’été.

Road to Russia passera en revue la manière dont les 32 équipes qualifiées ont passé la barrière des éliminatoires. Elle couvrira tous les développements et les préparatifs de la prochaine Coupe du monde : analyse des équipes, joueurs et entraîneurs, villes hôtes et stades, etc. pour tout savoir avant le début de la compétition.

Pendant la Coupe du monde, StarTimes Sports présentera Today in Football History. Cette émission diffusera des moments et actions historiques du tournoi. Sport Heat Map présentera les meilleurs moments, les conférences de presse et le calendrier des matchs. Et enfin, World Cup Highlights fera un récapitulatif des meilleures actions de la journée.

Ces programmes seront disponibles sur toutes les plates-formes de StarTimes, TNT, satellite mais aussi OTT, le tout en haute définition.

La télévision haute définition a une résolution d’écran jusqu’à cinq fois supérieure à une qualité standard. Les images sont plus détaillées et plus précises, les couleurs sont plus réalistes et la luminosité est bien meilleure. La haute définition apporte également d’autres avantages telles que des mouvements plus fluides et un son surround.

Entre les matchs en direct, les émissions spéciales, la haute définition et une diffusion multiplateforme et multilingue, StarTimes Sports vous permet de vivre la Coupe du monde comme si vous y étiez.

+OFFRE PROMOTIONNELLE PAIEMENT FLEXIBLE

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 10 millions d’abonnés et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 480 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations à celles de cinéma, de séries, de sport, de divertissement, enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite pour fournir une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour les radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet, mais également des services en ligne comprenant un guide TV, la diffusion en direct de matchs de football et des espaces de discussion.

LAISSER UN COMMENTAIRE