CENTRAFRIQUE: le journal en ligne Palmarès Centrafrique répond au sulfureux gourou Nourrédine Adam

0
319
Le tueur à gâchette facile, le gourou du FPRC, l’assassin Nourrédine Adam

C’est avec regret que la rédaction du journal en ligne Palmarès Centrafrique a pris connaissance d’un communiqué dénué de tout sens , un communiqué monté honteusement par le groupe rebelle dont les seules motivations restent et demeurent l’assassinat des paisibles Centrafricains, diffusé le 05 Aout 2018.

En effet, dans la nuit du 30-31 juillet derniers le monde entier a appris avec émoi l’assassinat des trois journalistes russes dans la zone de Dékoa. Le 02 Aout dernier, notre journal a dépêché un de ses reporters dans le village KENE, puis à DEKOA.

Notre reporter a rencontré des habitants de ce village et a recueilli des informations qui ne souffrent d’aucunes contestations.

Il est clair que les malheureux disciples de la misère de Nourrédine Adam ont joué un rôle important dans cet assassinat. Notre rédaction se réserve le droit de publier le film de ce feuilleton. Nous peaufinons encore d’autres enquêtes, tellement que les dessous de l’assassinat reste politique.

Aussi, le FPRC, réputé pour ses nombreux vols, viols, pillages et assassinats tant dans l’arrière pays que dans la capitale Bangui accuse notre rédaction de faire la politique du Président TOUADERA. Le journal en ligne tient à préciser qu’il attache du prix à sa ligne éditoriale impartiale. Toutefois, il se félicite de la politique du Président TOUADERA et celle de son gouvernement dirigé par Dr Simplice SARANDJI qui sont en marche à l’heure actuelle.

Le journal en Ligne Palmarès Centrafrique informe le piètre gourou du FPRC qu’est NOURREDINE ADAM que le journal dispose des correspondants sur toute l’étendue du territoire. Ces correspondants travaillent dans le strict silence afin de recueillir de meilleures informations. Il appelle par ailleurs NOURREDINE ADAM et ses marchands d’illusions que l’heure n’est plus au conflit, ni aux manipulations.

Les Centrafricains ont confiance en la politique du Président TOUADERA et de son gouvernement.

Fait à Bangui, le 09 Aout 2018

Le Directeur d’informations et de publications

Saint-Régis ZOUMIRI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE