Centrafrique: passation de service entre l’ancien et le nouveau ministre de la communication

0
214

L’ancien ministre centrafricain de la communication M. Paul LEMASSET MANDYA a passé officiellement la main ce vendredi 15 septembre à son successeur M. Ange Max KAZAGUI. La cérémonie de cette passation de service s’est déroulée dans le cabinet du ministère de la communication sous la supervision d’une inspectrice d’Etat.

Le nouveau ministre de la communication et des médias Ange Max KAZAGUI a tout d’abord félicité son prédécesseur qui, selon lui a fait un travail remarquable ceci, dans un contexte difficile.

Le ministre KAZAGUI a aussi remercié le chef de l’Etat centrafricain Faustin Archange TOUADERA et le premier ministre Matthieu Simplice SARANDJI pour la confiance qu’ils  ont placé en lui, en le nommant à ce poste.

«  C’est un sentiment de responsabilité qui m’anime et je viens aussi apprendre de mes collaborateurs… » a précisé le nouveau ministre.

M. KAZAGUI invite par ailleurs tous les journalistes, communicateurs et professionnels des médias à s’unir autour de lui pour relever les défis qui sont les leur.

Edmond PASSIKA, Palmarès Centrafrique

LAISSER UN COMMENTAIRE