Inondations: réaction des députés de Kouango 1 et 2

0
506

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite aux pluies diluviennes de ces derniers jours, la Ville de Kouango a subi des inondations d’une rare ampleur.

Le bilan, extrêmement lourd, fait état de plusieurs quartiers inondés, plus de 500 maisons détruites et 3500 personnes sans abri, d’importants dégâts matériels et plusieurs dizaines d’hectares de champs et pâturages dévastés.

Les Honorables Députés Davy Victorien YAMA et Sylvain MARANDJI, respectivement Députés de Kouango1 et Kouango 2 en appellent à la responsabilité du Gouvernement et à la solidarité des Partenaires au Développement notamment les ONG et les Agences du Système des Nations Unies pour que des actions de première urgence soient menées en vue de secourir les victimes de cette catastrophe naturelle.

Ils lancent également un vibrant appel à l’endroit des Ressortissants de Kouango et à toutes les Personnes de bonne volonté pour une forte mobilisation  et des gestes de solidarité au profit des Populations Sinistrées.

Enfin, Les Honorables Députés de Kouango1 et Kouango 2 tiennent à exprimer leur profonde compassion à l’endroit de tous les compatriotes éprouvés et à les assurer de leur totale solidarité.

Fait à Bangui, le 23 Aout 2017

 

 

 

Honorable Davy Victorien YAMA                          Honorable Sylvain MARANDJI

Député de Kouango1                                             Député de Kouango 2

     Tel.75 20 20 98/72 20 20 98                                       Tel. 75 85 94 03/72 7478 31

Source: Palmarès Centrafrique

                                                                             

LAISSER UN COMMENTAIRE