Regardez la Bundesliga sur StarTimes Borussia Dortmund vs Bayer 04 Leverkusen – Dortmund sous pression

0
126

En raison de sa défaite contre Schalke 04 lors du Derby de la Ruhr le week-end dernier, Dortmund pourrait connaître une fin de saison marquée par le sceau de la déroute.

Même si le club est quatrième au classement et en lice pour une place en Ligue des champions, il affronte samedi son rival direct, le numéro trois du championnat, le Bayer Leverkusen. Un match qu’il ne peut se permettre de perdre.

Avec 51 points, les deux clubs sont talonnés par le RB Leipzig (47 points) et Hoffenheim (46 points).

En plus d’avoir échoué contre Schalke, Dortmund a perdu Michy Batshuayi sur blessure. L’international belge prêté par Chelsea ne manquera pas seulement les matchs de championnat restants mais aussi sûrement la Coupe du monde.

Il n’est donc pas étonnant que les joueurs de Dortmund ne fassent pas preuve d’enthousiasme. « A l’heure actuelle, je ne suis pas particulièrement intéressé ce qui se passe au sujet de nos objectifs pour la saison. Nous avons un match difficile ce week-end et nous devons jouer mieux que nous l’avons fait contre Schalke », a déclaré l’international allemand Marco Reus.

Mais si l’entraîneur de Dortmund Peter Stöger a besoin de remplacer Michy Batshuayi, son homologue de Leverkusen, Heiko Herrlich, qui a joué pour les deux clubs durant sa carrière, peut compter sur un Kevin Volland très en forme avec quatre buts marqués lors des deux derniers matchs.

Avant de se rendre à Dortmund, Leverkusen doit affronter le Bayern Munich à domicile en Coupe d’Allemagne. Cela a conduit le manager de Leverkusen, Jonas Boldt, à affirmer que ces deux matchs étaient cruciaux. « Ce sont comme des demi-finales. Si nous gagnons à Dortmund, nous serons en bonne position dans la ligue. »

Pour les fans africains de football, StarTimes retransmettra le match en direct sur sa chaîne World Football samedi à 18h30 CAT.

« Ce match est sans conteste l’un des matchs phares de la saison. Comme la saison arrive à son terme, tous les clubs savent qu’une défaite peut être fatale car ils n’auront plus d’occasion de renverser la tendance.

« C’est un match à ne pas manquer et je suis sûr que nos fans de football africains ne le rateront pas. »

StarTimes ne propose pas seulement tous les matchs de la Bundesliga en direct et en exclusivité à travers l’Afrique mais retransmettra également la totalité des matchs de la Coupe du monde de Russie en direct.

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 10 millions d’abonnés et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 480 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations à celles de cinéma, de séries, de sport, de divertissement, enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite pour fournir une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour les radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet, mais également des services en ligne comprenant un guide TV, la diffusion en direct de matchs de football et des espaces de discussion.

LAISSER UN COMMENTAIRE