StarTimes acquiert les droits médias exclusifs des Coupe et Supercoupe d’Italie

0
52

L’opérateur leadeur de la télévision numérique en Afrique StarTimes et la Lega Serie A ont officialisé l’acquisition des droits médias exclusifs de la Coupe d’Italie (Coppa Italia) et de la Supercoupe d’Italie (Supercoppa Italiana) en Afrique subsaharienne.

Selon l’accord, StarTimes se voit octroyer les droits exclusifs des deux coupes italiennes en anglais, français, portugais et langues africaines locales de la saison 2018/2019 à la saison 2020/2021.

La Coupe d’Italie est une compétition italienne à élimination directe et la Supercoupe est un match annuel entre les vainqueurs du Championnat d’Italie et de la Coupe d’Italie. L’édition 2018/2019 de la Coupe d’Italie est en cours et opposera 16 équipes de Serie A, Serie B et Serie C en décembre avant que les huit équipes gagnantes ne rejoignent les huit équipes déjà qualifiées de Serie A pour les 8e de finale.

« Le football italien est l’un des meilleurs du monde et nous sommes heureux d’offrir la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie à nos 20 millions d’utilisateurs en Afrique, » affirme le directeur des Sports de StarTimes, Shi Maochu.

« Conformément à la missions et aux valeurs de StarTimes, l’acquisition des meilleurs contenus sportifs est au cœur de notre engagement pour un service d’excellence. A cet égard, notre partenariat avec la Lega Serie A augure de grands moments de football. »

« Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat de 3 ans pour l’Afrique subsaharienne » indique Marco Brunelli, le PDG de la Lega Seria A. « Nous estimons que la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie méritent d’être visibles dans le monde entier et avec StarTimes nous allons couvrir une plus grande partie du continent africain, et assurer la valorisation de nos actifs. »
www.startimestv.com

LAISSER UN COMMENTAIRE