Le mouvement Cœurs Unis dans le 8ème Arrondissement de Bangui

0
359
Bangui, – Les pionniers du mouvement Cœurs Unis que sont Arsène-Daniel Ngrépayo, Blaise-Didacien Kossimatchi, Khalil Abdelkader, et bien d’autres, sont arrivés dans le 8ème Arrondissement de Bangui, vendredi 12 octobre 2018.

Leur objectif : drainer le public vers le mouvement Cœurs Unis, un mouvement politique et non un parti politique, qui accompagnera le Président Faustin-Archange Touadéra à mettre en œuvre ses engagements contenus dans sa profession de foi, lors de la campagne présidentielle de 2015-2016 et sa prochaine représentation à l’élection présidentielle de 2021.

De ce qui précède, le mouvement Cœurs Unis s’ouvre à toutes les entités, qu’il s’agisse des partis politiques, des associations, des organisations des femmes, des jeunes ou des minorités, etc.

Au cours de cette campagne de sensibilisation, il a été recommandé aux entités de désigner des représentants de carrure, à qui on ne reprocherait pas la délation, la corruption, le clientélisme, le népotisme, le paternalisme, en un mot, tous les maux qui se terminent par « isme ».

AFP par FLORENT VERGNES 

LAISSER UN COMMENTAIRE